0



Ronaldinho est revenu sur sa relation envers Lionel Messi, qu'il a vu grandir au Barça. Il estime qu'il fait l'unanimité grâce à son football. 

Le 1er mai 2005, Barcelona accueille Albacete pour le compte de la 34ème journée de Liga. Cette date est aussi celle du premier but de Lionel Messi avec l'équipe première, sur une passe décisive de Ronaldinho.

Dans les colonnes de So Foot, Ronaldinho est revenu sur son rapport avec La Pulga. "On a des styles de jeu très différents, développés dans des époques différentes du Barça, donc forcément, on a deux façons différentes de faire plaisir aux gens. C'est difficile de faire l'unanimité, pourtant Messi rend heureux toute la planète, pas seulement les supporters de son club. Son football, tout le monde en profite, moi le premier", a-t-il assuré.

Alors, Ronaldinho a-t-il pu apprendre des choses à Messi durant son passage au Camp Nou ? Réponse : "Rien, rien du tout. Il a toujours été comme ça, Leo aussi, phénoménal qu'aujourd'hui. J'ai partagé de très bons moments avec lui, mais je ne lui ai absolument rien appris. Enfin, si, mais ce sont des choses qu'on ne peut pas dire, qui ne se racontent pas."
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top