0



Annoncé dans le viseur du FC Barcelone en cas de Neymar, Paulo Dybala a semé le doute sur son avenir à la Juve. De son côté, la Vieille Dame aurait déjà fixé un prix pour son prodige argentin. 

Le probable transfert de Neymar au Paris Saint-Germain risque de créer une onde de choc. Et pas seulement à Paris qui se prépare à réaliser le plus gros transfert de l’histoire du football. Mis devant le fait accompli, le FC Barcelone s’active en effet en coulisse pour trouver le successeur idéal du Brésilien. Aujourd’hui, trois noms sont d’ailleurs évoqués en ce sens.

Il s’agit du Brésilien de Liverpool Coutinho, du Français de Monaco Kylian Mbappé et enfin de l’Argentin de la Juventus Paulo Dybala. Interrogé sur l’intérêt catalan à son égard, ce dernier a d’ailleurs été pour le moins évasif. « Si je reste à la Juventus à 100% ? Je suis bien ici. Mais s’il y a une offre, cela dépendra d’abord du club puis de moi. »

En attendant de savoir quelle piste le Barça voudra privilégier, La Repubblica indique que la Juventus a en tout cas déjà fixé le tarif de l’international albiceleste (8 sélections, 0 but). Selon le quotidien italien, c’est un chèque de 120 M€ qui sera demandé à quiconque voudra s’attacher les services du Bianconero. Le Barça est désormais prévenu !
Foot Mercato

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top