Le transfert est désormais inéluctable. Leonardo Bonucci quitte la Juventus pour s'engager en faveur de l'AC Milan, et le défenseur central est arrivé ce vendredi midi au siège du club lombard, où l'attendaient déjà de nombreux tifosi fous de joie.
Avec cette recrue, l'AC Milan change en quelque sorte de galaxie et retourne quelques années en arrière, lorsque Silvio Berlusconi, encore au pouvoir, était capable de convaincre Zlatan Ibrahimovic ou Thiago Silva de s'engager, avant de s'incliner à l'été 2012 face aux nouveaux moyens financiers du Paris Saint-Germain et laisser échapper le Brésilien et le Suédois. Fort d'une injection conséquente d'argent frais via les nouveaux propriétaires chinois, les Rossoneri ont déjà recruté à tour de bras, et sans compter.
Mais avec Leonardo Bonucci, c'est une star planétaire qui débarque dans le Piémont, comme une affirmation que les troupes de Vincenzo Montella sont bel et bien candidates au titre de l'autre côté des Alpes. Le taulier défensif de la Juventus est par ailleurs arrivé à Milan ce vendredi midi, et était particulièrement attendu par les tifosi à son arrivée au siège du club.
Désormais, plus rien ne semble pouvoir empêcher l'international transalpin de relever un nouveau challenge en rejoignant un concurrent direct de la Vieille Dame. L'ancien Intériste s'affiche déjà sur les médias officiels de l'AC Milan, tout sourire.
— AC Milan (@acmilan) 14 juillet 2017
Sports.fr
Réagissez Google+ Facebook