0



Marco Verratti, très convoité au mercato, a repris comme prévu l'entraînement avec le PSG vendredi. Mais tout le monde continue à parler pour lui, du président de Barcelone, qui le désire, à son agent, qui confirme que le club parisien ne veut pas le lâcher. 

Verratti disposait comme tous les internationaux du PSG de vacances plus longues que les autres joueurs parisiens, qui ont repris l'entraînement le 4 juillet. Et vendredi, "Petit Hibou" est apparu au camp des Loges dans les Yvelines, comme l'a prouvé son club, photos à l'appui sur son site internet alors que la séance était à huis clos.

Sa présence, alors que certains fans ou journalistes se demandaient s'il irait jusqu'à sécher la reprise pour tenter de quitter le club, a un peu éclipsé la première recrue estivale du PSG. Yuri Berchiche, latéral gauche espagnol de la Real Sociedad s'est en effet engagé jusqu'au 30 juin 2022 vendredi. Ce n'est pas le grand nom qu'attendaient les supporters parisiens, qui préféraient plutôt savoir en cette fin de semaine si Verratti serait bien là.

"L'international italien a retrouvé ses coéquipiers dans la matinée, avant de prendre la direction du terrain d'entraînement", a rassuré le PSG, photos et vidéos à l'appui sur son site internet, après une séance à huis clos. Mais le retour au bercail de l'ancien joueur de Pescara ne devrait pas suffire à diminuer tout le battage médiatique autour de lui.
AFP

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top