0



La logique a été respectée lors des barrages retour de la C1, où Séville, bousculé par l'Istanbul Basaksehir, s'est qualifié (2-2 ; 2-1 à l'aller). Ça passe aussi pour l'Olympiakos, tombeur de Rijeka. 

Les Sévillans peuvent remercier Wissam Ben Yedder. Au match aller en Turquie, la semaine passée, l'attaquant français avait déjà inscrit le but de la victoire (2-1) d'une belle inspiration en fin de match (84e). Ce mardi, en Espagne, l'ancien Toulousain a encore frappé. A la conclusion d'un festival de dribbles de Nolito, Ben Yedder a fait preuve d'un sang-froid impressionnant pour glisser la balle dans le petit filet opposé, dans un angle fermé (75e).

VIDÉO...


L'Olympiakos a également tenu son rang : après avoir pris les devants face à Rijeka à l'aller, au bout du temps additionnel (2-1), le club grec s'est imposé à l'extérieur sur le plus petits des avantages, à la faveur d'un but de Marko Marin, sur un superbe service de Vadis Odjidja-Ofoe (25e).

VIDÉO...

Qualification, enfin, pour les Slovènes de Maribor, qui après avoir été battus par l'Hapoël Beer-Sheva (1-2), ont renversé la vapeur ce mardi devant leur public (1-0) grâce à une volée de Mitja Viler (15e), privant le club israélien d'une première qualification pour la phase de poules de la C1.

VIDÉO...


Mardi : Aller Retour

FC Astana (KAZ) - Celtic Glasgow (SCO) 0-5 4-3

Maribor (SLO) - Hapoel Beer-Sheva (ISR) 1-2 1-0

Rijeka (CRO) - Olympiakos Le Pirée (GRE) 1-2 0-1

OGC Nice (FRA) - Naples (ITA) 0-2 0-2

FC Séville (ESP) -Istanbul Basaksehir (TUR) 2-1 2-2

Mercredi (18h45 GMT) :

Slavia Prague (CZE) - APOEL Nicosie (CYP) 0-2

FC Copenhague (DEN) - Qarabag FK (AZE) 0-1

Steaua Bucarest (ROU) - Sporting Portugal (POR) 0-0

Liverpool (ENG) - Hoffenheim (GER) 2-1

CSKA Moscou (RUS) - Young Boys Berne (SUI) 1-0
L'Equipe

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top