L'entraîneur du Real Madrid "défend" son attaquant, toujours laissé à l'écart de l'équipe de France. "C'est un joueur exceptionnel, énorme", dit-il.
En conférence de presse, Zinédine Zidane a été invité à réagir à la décision de Didier Deschamps d'écarter de nouveau Karim Benzema de l'équipe de France pour ses deux prochains matches des éliminatoires du Mondial 2018 contre les Pays-Bas, le 31 août à Saint-Denis, et le Luxembourg, le 3 septembre à Toulouse.
Jeudi au siège de la FFF, à Paris, le sélectionneur des vice-champions d'Europe a communiqué une nouvelle liste sans l'avant-centre du Real Madrid, comme c'est le cas depuis plus de deux ans, au nom de l'harmonie du groupe. Comme on pouvait s'y attendre, l'entraîneur du club merengue n'a pas eu un mot plus haut que l'autre concernant "La Desch", ce samedi.
Il s'est contenté de "défendre" une énième fois le brillant "KB9": "Vous savez ce que je pense de Benzema… C'est un joueur exceptionnel, énorme, l'un des meilleurs attaquants du monde… Mais ce n'est pas mon choix, c'est celui du coach. Je ne peux pas vous en dire plus". Benzema dont la levée du contrôle judiciaire, dans l'affaire de la "sextape" de Mathieu Valbuena à l'origine de ses multiples absences, vient d'être confirmée en appel.
Sports.fr
Réagissez Google+ Facebook