Le Belge Radja Nainggolan, considéré comme l'un des meilleurs milieux de terrain du Calcio, est "déçu" de ne pas avoir été repris par le sélectionneur Roberto Martinez pour les matches de qualifications du Mondial-2018 face à Gibraltar et la Grèce, et réfléchit à la suite à donner à sa carrière internationale.
"Je n'ai encore rien décidé", a-t-il indiqué samedi sur les réseaux sociaux alors que la presse belge annonçait vendredi que le joueur de l'AS Rome avait décidé de se mettre en retrait des Diables Rouges.
La non-sélection du milieu de terrain pour les matches de la semaine prochaine serait liée à un problème disciplinaire lors du dernier rassemblement de l'équipe belge au cours duquel le joueur serait arrivé en retard lors de la causerie tactique.
"Je n'avais qu'une minute de retard. D'autres que moi sont aussi parfois arrivés en retard", s'est justifié Nainggolan tandis que le sélectionneur Roberto Martinez assure que sa décision "n'est pas une punition mais le fruit d'une évaluation afin de composer la meilleure équipe pour affronter Gibraltar et la Grèce".
Nainggolan s'interroge toutefois ouvertement dans la presse belge: "Tielemans ne joue presque pas à Monaco. Witsel évolue en Chine. Ils sont repris mais pas moi".
Le joueur âge de 29 ans pourrait donc décider de mettre fin à sa carrière internationale, d'autant plus que ses relations ont toujours été tendues avec Martinez.
"Cet été, j'étais dans un restaurant à Ibiza. Le sélectionneur était assis quelques tables plus loin. Il n'est même pas venu me saluer", a regretté celui qui est surnommé le "Ninja".
📝This is our squad list for Gibraltar and Greece! #BELGIB #GREBEL #roadtorussia pic.twitter.com/CO5HUZg1aZ— BelgianRedDevils (@BelRedDevils) 25 août 2017
AFP
Réagissez Google+ Facebook