Depuis le départ de Neymar à Paris pour 222M€, tout semble possible. Pep Guardiola pense même que les 300M€ de Lionel Messi pourraient sauter.
Lionel Messi va-t-il prolonger son contrat au FC Barcelone ? Alors qu'une rumeur faisait état dimanche d'une offre de 300 millions d'euros de Manchester City pour faire sauter la clause libératoire de l'Argentin, Robert Fernandez a assuré que la star du club catalan allait poursuivre l'aventure au Barça.
En marge de la victoire contre le Betis Séville dimanche (2-0), le directeur sportif du club a répondu aux rumeurs. "L’accord est total avec Leo, il manque juste le moment idéal pour signer le document", a-t-il annoncé au micro de beIN SPORTS. Mais pour Pep Guardiola, l'entraîneur des Skyblues, tout semble devenu possible depuis le départ de Neymar au PSG pour 222 millions d'euros.
Amené à réagir à la rumeur d'un transfert de Lionel Messi après le match nul entre Manchester City et Everton lundi (1-1), le technicien espagnol a confié : "Je ne sais pas. Quelqu'un pourrait avoir l'argent et le dépenser. Cela peut arriver." Une tendance qui confirme le changement de cap pris cet été avec le transfert de Neymar à Paris.
GOAL
Réagissez Google+ Facebook