0



Andrés Iniesta n’a toujours pas renouvelé son contrat avec le FC Barcelone, qui se termine en juin prochain. Et selon le milieu de terrain espagnol, une prolongation est loin d’être actée. 

Andrés Iniesta quittera-t-il un jour le FC Barcelone, où il évolue depuis l’âge de 12 ans ? Alors qu’il a fêté ses 33 ans il y a quelques mois, l’emblématique milieu de terrain n’a toujours pas prolongé son contrat qui termine au mois de juin prochain. Le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, avait annoncé il y a quelques jours qu’un accord de principe avait été trouvé entre le club et le joueur, rassurant ainsi les fans catalans. La réalité est toute autre.

Après le derby facilement remporté face à l’Espanyol samedi soir lors de la 3e journée de Liga (5-0), Andrés Iniesta a nié tout accord avec le FC Barcelone pour une prolongation de son contrat: "Un accord de principe existe quand c’est quasiment bouclé, mais ce n’est pas le cas, a-t-il avoué au Mundo Deportivo. Je ne sais pas quand je vais prendre la décision, mais c'est parce que je n'y pense pas. Je pense à performer. Ma tête, mon cœur et mon corps décideront. C'est ma maison. La situation est ce qu'elle est, nous verrons ce qu'il se passe mais il n'y aura jamais de problème."


L’international espagnol (121 sélections et 13 buts) a tenu à désamorcer toute polémique à venir en conclusion: "C’est une situation normale avec le club. Mon contrat se termine et nous sommes en discussion depuis quelques temps. Tout ce que je veux est jouer au football pour mon club, qui est le meilleur endroit pour moi." Voilà qui devrait rassurer les supporters catalans, qui ont toutefois eu encore l’exemple que leur président ne dit parfois pas toute la vérité, comme dans le cas de Messi ou de Neymar.
Sports.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top