0



Avec sa troisième victoire en autant de rencontres, la Real Sociedad tient la cadence des leaders. L'équipe basque a dominé en fin de match La Corogne (2-4) grâce notamment à un doublé d'Illarramendi. 

La Real Sociedad, adversaire du Real Madrid le week-end prochain, est allée s'imposer 4-2 à La Corogne dimanche pour la 3e journée du Championnat d'Espagne, rejoignant en tête du classement le FC Barcelone, également auteur d'un sans-faute.

L'équipe basque l'a emporté au stade de Riazor grâce à des buts de Diego Llorente (3e), Juanmi (83e) et un doublé d'Asier Illarramendi (4e, 86e). Le Deportivo La Corogne, rapidement mené 2-0, avait pourtant réussi à égaliser à 2-2 par Adrian Lopez (27e) et Florin Andone (50e).

VIDÉO...

Troisième match avec au moins trois buts marqués

Ce troisième succès en trois rencontres permet au club de Saint-Sébastien (2e, 9 pts, différence de buts de +6) de partager la tête de la Liga à égalité avec le Barça (1er, 9 pts, +9).

Ce duo compte deux longueurs d'avance sur le Séville FC (3e, 7 pts) et quatre sur le Real Madrid (6e, 5 pts), champion d'Espagne en titre, qui se déplacera dimanche prochain au stade Anoeta pour défier la Real Sociedad.
AFP

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top