Le trio d'attaquants du Paris SG formé par les stars Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani est réuni pour la première fois dans le groupe de 18 joueurs parisiens pour le déplacement à Metz vendredi, a annoncé le club sur twitter.
Si Javier Pastore et Angel di Maria, qui ont joué avec l'Argentine mercredi - le second s'est blessé - n'ont pas été retenus, l'Uruguayen Cavani et le Brésilien Neymar, qui ont joué avec leur sélection cette semaine, font bien partie du groupe.
Quant à Kylian Mbappé, arrivé à Paris en prêt avec une option d'achat estimée à 180 M EUR (bonus inclus), il aura l'occasion pour la première fois de porter le maillot parisien en match officiel, après son premier but en équipe de France jeudi dernier contre les Pays-Bas.
Kylian Mbappé est devenu le deuxième joueur le plus cher de l'histoire des transferts, derrière Neymar, que le PSG s'est offert pour 222 M EUR, lors d'un mercato impressionnant qui a suscité des critiques chez certains concurrents. L'UEFA a annoncé avoir ouvert une enquête sur le club dans le cadre du fair-play financier, le principe selon lequel les clubs doivent équilibrer leurs recettes et dépenses.
AFP
Réagissez Google+ Facebook