0



Le milieu du FC Barcelone Andrés Iniesta, sorti sur blessure dimanche contre Las Palmas (3-0), souffre d'une élongation à une cuisse, a annoncé le club catalan, ce qui devrait priver l'international espagnol de la fin des qualifications pour le Mondial 2018.

«Andrés Iniesta souffre d'une élongation au biceps fémoral de la jambe gauche. Le temps d'absence estimé est d'environ dix jours», a écrit le Barça dans un communiqué.

Le capitaine barcelonais devrait donc en principe manquer à l'appel pour les deux derniers matches du groupe G des qualifications, contre l'Albanie le 6 octobre et en Israël le 9 octobre. L'Espagne n'a a priori besoin que d'une victoire sur ces deux rencontres pour décrocher son billet pour la Russie.

Il faudra également voir si Iniesta (33 ans) est remis à temps pour le choc de la 8e journée du Championnat d'Espagne le 14 octobre contre l'Atletico Madrid au stade Metropolitano.

Le Barça a également fait savoir dimanche que son milieu brésilien Rafinha avait subi une arthroscopie du genou droit, sans préciser de durée d'absence.
AFP

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top