0



Un match amical international va opposer les amis de l’ex-international capverdien Calo à ceux de l’ancien capitaine des Lions du Sénégal El Hadj Diouf, vendredi, à Praia, en lever de rideau de la rencontre devant opposer le Cap-Vert au Sénégal, pour le compte des éliminatoires du Mondial 2018, annonce l’agence officielle capverdienne, Inforpress.

Cette rencontre, prévue au stade de Sucupira, un quartier de la capitale capverdienne, "sera un moment de fraternité entre les deux joueurs et entre les supporters sénégalais et capverdiens", rapporte l’agence officielle capverdienne.

Calo, âgé de 41 ans, est un footballeur capverdien dont la carrière a débuté à l’Académica de Praia, avant de s’expatrier au Portugal, à Salgueiros (2000-2001).

Calo a ensuite joué au Qatar (Qatar SC, Al Ahli, Al-Sailiya, Al Kharaitiyat et Al-Shamal), précise l’agence officielle.

El Hadj Diouf, ancien capitaine des Lions du Sénégal, a joué en France (Sochaux, Rennes et au RC Lens) avant de rejoindre l’Angleterre (Liverpool, Bolton, Sunderland, Blackburn Rovers, Doncaster Rovers, Leeds United).

Il a ensuite évolué en Ecosse (Rangers) avant de terminer sa carrière en 2015 en Malaisie, à Sabah FA.

Le match Cap Vert-Sénégl se déroulera samedi en présence du chef de l’Etat capverdien, Jorge Carlos Fonseca, dans le cadre de la 5-ème journée des éliminatoires du Mondial 2018.
APS

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top