0



Ancien partenaire de Karim Benzema, Mesut Özil "trouve dommage qu'il ne joue pas en équipe de France". 

Jeudi au siège de la FFF, à Paris, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, dévoilera sa liste pour les matches amicaux contre les Dragons du pays de Galles, le 10 novembre prochain à Saint-Denis, et la Mannschaft, quatre jours plus tard à Cologne. Et sauf énorme surprise, Karim Benzema ne sera pas appelé, comme c'est le cas pour lui depuis plus de deux ans et la médiatisation de l'affaire de la "sextape".

L'Allemand Mesut Özil, qui a évolué avec lui au Real Madrid sur la période 2010-2013, et gagner (1 championnat, 1 Coupe du Roi et 1 Supercoupe d'Espagne), n'aura donc pas le plaisir de le croiser sur la pelouse du RheinEnergieStadion. Car oui, on peut parler de "plaisir" pour le milieu de terrain offensif, désormais à Arsenal (il lui reste un an de contrat).

"On a une excellente relation, affirme-t-il dans un entretien accordé à SFR Sport, diffusé dimanche. Il s'est passé des choses dont je ne suis pas vraiment au courant, mais, en tant que joueur, il appartient à la catégorie des meilleurs attaquants du monde. Je trouve dommage qu'il ne joue pas en équipe de France." Özil va même plus loin: "Flamini (un autre ex-partenaire, N.D.L.R.) et lui sont deux grands joueurs qui sont des trésors pour la France. Je me réjouis d'avoir fait leur rencontre".
Sports.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top