Après l'échange cet hiver entre Henrikh Mkhitaryan et Alexis Sanchez, les trocs sont-ils devenus à la mode en Premier League ? En tout cas, cela donne des idées à certains selon le Daily Star. Selon un improbable scénario, le tabloïd anglais affirme que Chelsea viserait Sergio Agüero cet été au cas où Manchester City tente de signer Eden Hazard, convoité de toutes parts.
Notre avis : Une rumeur qui restera en l'état…
Dortmund veut Batshuayi et pourrait sacrifier Pulisic dans l'affaire
Cinq buts en trois matches. Les débuts idylliques de Michy Batshuayi avec le Borussia Dortmundont donné des idées aux dirigeants allemands. Selon le Daily Mail, les Borussen voudraient signer de manière pérenne l'ancien attaquant de l'OM, seulement prêté sans option d'achat pour six mois par Chelsea. Et, pour se faire, le club allemand pourrait tenter de faire entrer Christian Pulisic, le prodige américain convoité de toutes parts. Sous contrat jusqu'en 2020, le jeune milieu a déjà affirmé par le passé être attiré par la Premier League.
Notre avis : Un deal qui pourrait faire sens.
Klopp vise Wanyama
Alors qu'Emre Can s'éloigne tous les jours de Liverpool, les Reds cherchent activement un remplaçant à même d'apporter un plus à leur entrejeu. Selon The Sun, Jurgen Klopp aurait ciblé Victor Wanyama. Monstrueux la saison passée, le récupérateur est sorti du onze titulaire des Spurs cette saison mais reste une référence dans le royaume.
Notre avis : Profil intéressant pour Liverpool qui pourrait gagner en puissance physique au milieu.
L'Inter pas effrayé pour Icardi
Convoité de toutes parts, notamment par le Real Madrid, Mauro Icardi sera au cœur des gazettes mercato cet été. Pas de quoi paniquer l'Inter qui n'a pas l'intention de se presser pour prolonger le contrat de l'Argentin. A Premium Sport, Piero Ausilio, le directeur sportif du club italien, a confirmé ne pas vouloir se presser : "Icardi a un long contrat, il y a des possibilités de faire les choses différemment mais pour l'instant il n'y a pas eu de mouvement de sa part ou de la part du club. On est calme".
Notre avis : Attention à ne pas se mordre les doigts à la fin de l'histoire pour l'Inter.
Werner cible ses clubs préférés
Sensation allemande des derniers mois, auteur de 16 buts en 29 matches, Timo Werner fait tourner quelques têtes sur le marché des transferts. Et l'Allemand en est conscient. Interrogé par Sport1, l'attaquant du RB Leipzig a révélé ses préférences quant à ses possibles futurs clubs : "Si vous parlez de l'Allemagne, ce serait un mensonge de dire que vous ne voulez pas jouer au Bayern. En Angleterre, je vous mentirais si je vous disais que je ne voudrais pas jouer pour Manchester United ou Manchester City. En Espagne, pour le Barça et le Real".
Notre avis : Au moins, Werner n'est pas difficile.
Eurosport
Réagissez Google+ Facebook