Après Toni Kroos et Marcelo, Luka Modric a rejoint à son tour l'infirmerie du Real Madrid mardi, victime d'un problème à une cuisse selon son entraîneur Zinédine Zidane, une série de blessures qui inquiète à deux semaines du match retour face au Paris SG.
"Il a ressenti une douleur et il ne s'est pas entraîné aujourd'hui", a dit le technicien français en conférence de presse à la veille d'un match en retard contre Leganés en Championnat d'Espagne.
"Je crois que c'est peu de choses et comme d'habitude, je fais confiance aux gens qui travaillent ici, les kinés, les docteurs, pour qu'il revienne rapidement avec nous", a ajouté Zidane.
Selon le site internet du quotidien madrilène As, cette blessure musculaire du meneur de jeu croate devrait lui valoir 10 jours d'absence environ, ce qui "ne l'empêcherait pas de revenir à temps pour le match face au PSG" en huitième de finale retour de Ligue des champions le 6 mars (aller: 3-1).
Dans un communiqué médical, le Real Madrid s'est contenté de préciser que Modric souffrait d'une "blessure musculaire au biceps fémoral de la jambe droite", sans indiquer de durée d'indisponibilité.
Quant à Marcelo, qui a lui aussi passé des examens mardi, il souffre... d'une "blessure musculaire au biceps fémoral de la jambe droite" selon un autre communiqué, là aussi sans délai mentionné.
Avec cette nouvelle blessure d'un cadre du Real, cela commence à faire beaucoup puisque le milieu allemand Toni Kroos (genou) et le latéral brésilien Marcelo sont également incertains pour le déplacement à Paris.
En attendant, le Real devra faire sans eux mercredi soir (17h45 GMT) à Leganés en match en retard de la 16e journée de Liga, avec l'objectif de faire au moins match nul pour remonter sur le podium.
AFP
Réagissez Google+ Facebook