0



L’attaquant de Bristol City, Famara Diédhiou a inscrit 10 buts depuis qu’il s’est engagé avec le club anglais. Malgré cela, l’ancien sociétaire d’Angers n’est pas sélectionné par Aliou Cissé pour les deux prochains matchs amicaux des Lions contre l’Ouzbékistan le 23 mars et la Bosnie le 27. Ce qui ne décourage pas le joueur, car selon lui il garde toujours espoir de participer à la prochaine Coupe du Monde Russie 2018 avec le Sénégal. 

Très prolifique avec son club Bristol City qui évolue en Championship (D2 anglaise), Famara Diédhiou a marqué 10 buts avec son club qu’il a rejoint le mois de juin dernier pour un contrat de 4 ans. Cependant, l’ancien messin n’est pas retenu par Aliou Cissé pour les deux matchs amicaux prévus durant ce mois de mars, le 23 contre l’Ouzbékistan au Maroc et le 27 face à la Bosnie en France.

Toutefois, le joueur ne s’avoue pas vaincu et garde toujours l’espoir de jouer la Coupe du Monde. "Tout joueur rêve de jouer la Coupe du Monde. J’ai tout connu avec le Sénégal. Les qualifications à la CAN, la compétition elle-même, il ne reste que la Coupe du Monde et on va tout faire pour y être. Et je tiens à dire à mes fans de continuer de me donner confiance. Et continuer les prières pour la Coupe du Monde qui va venir", a laissé entendre Famara Diédhiou qui n’a marqué qu’un seul but avec le Sénégal après 8 sélections.

Par ailleurs, le jouer soutient n’avoir plus de nouvelles d’Aliou Cissé depuis sa dernière sélection le 5 juin 2017 : "Depuis ma dernière sélection, Je n’ai pas vraiment eu de nouvelles du sélectionneur national", a indiqué le sociétaire de Bristol.
Stades

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top