Jurgen Klopp, le manager de Liverpool, a indiqué qu'il était hors de question pour lui de laisser ses cadres au repos, mardi contre Porto.
Mardi soir, en 8es de finale retour de la Ligue des Champions, Liverpool accueille le FC Porto. Avec l'avance acquise à l'aller, les Reds peuvent s'avancer vers ce rendez-vous sereinement, et en pensant même au match qui suit contre Manchester United en Premier League. Jurgen Klopp, le manager de l'équipe, a admis que les affaires des siens sont bien engagées, mais il assure qu'il ne manquera pas de respect à l'équipe lusitanienne.
À la question s'il comptait faire tourner lors de cette seconde manche, le coach allemand a répondu par la négative. "On peut faire tourner, mais je ne pense pas que je vais le faire parce que cela pourrait être mal interprété, a-t-il estimé. Je veux montrer du respect. À l'adversaire, à la compétition et je veux avoir le meilleur onze possible pour gagner le match. C'est pourquoi on est ici".
Si Klopp prend cette rencontre autant au sérieux, c'est aussi parce qu'il y a une série d'invincibilité à préserver pour les siens. "Nous sommes toujours invaincus dans cette compétition cette saison et j'aimerai bien qu'on le reste aussi longtemps que possible. Cela nous aiderait beaucoup (…) Les gars semblent bien en ce moment et on doit profiter de ça. Il est possible qu'on procède à quelques changements, mais seulement parce qu'on voudra gagner ce match-là". Les hommes de Sergio Conceiçao sont donc prévenus : les Reds ne lâcheront rien.
GOAL
Réagissez Google+ Facebook