0



Lionel Messi est en Argentine où il a retrouvé la sélection nationale pour les matches amicaux contre l’Italie et l’Espagne. Le Barcelonais a accordé une interview à la chaîne argentine AmericaTV. Le quintuple Ballon d’Or est notamment revenu sur les injections d’hormone de croissance qu’il a subies très jeune afin de stimuler sa croissance déficiente.

"Je me suis fait les injections une fois par nuit. J’ai commencé à 12 ans. Ça ne me faisait pas peur. D’abord, mes parents m’ont fait les injections à partir de l’âge de 8 ans, puis j’ai appris. C'était une toute petite aiguille et je me piquais avec la dose nécessaire. Ça ne faisait pas mal, c’était une routine à tenir.Le fait de venir à Barcelone ne m’a pas beaucoup perturbé. Je me suis adapté rapidement, mais pas ma famille. Mes frères voulaient rentrer, ma sœur était très jeune et elle a eu du mal à s’adapter à l’école. Mon père m'a parlé et j’ai répondu : 'je veux rester'. Je l’ai convaincu malgré la situation difficile. J’ai vu qu’il était possible de faire quelque chose".
Sport24

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top