0


Courtois s'intéresse au PSG, l'OM a deux joueurs courtisés, Milan se montre clair avec Donnarumma... : tout est dans notre bulletin mercato de ce vendredi. 


Sarr et Ocampos supervisés par le Torino 

Il n'y avait pas que des supporters de l'OM dans l'Orange Vélodrome jeudi soir. Selon Tuttosport, des émissaires du Torino ont également assisté au match fou face à Leipzig (5-2). Le but ? Superviser Lucas Ocampos et Bouna Sarr. Problème, le premier n'est entré qu'à l'heure de jeu et le deuxième est sorti sur blessure en première mi-temps. Mais certainement pas de quoi freiner l'intérêt des Granata.
Notre avis : L'intérêt du Toro pour Ocampos n'est pas nouveau. Mais avec son énorme saison, son prix a sérieusement grimpé. Quant à Bouna Sarr, les courtisans semblent être de plus en plus nombreux...


La Juve patiente pour Emre Can...

Le dossier Emre Can reste en stand-by. Alors que le milieu de terrain ne devrait plus rejouer de la saison après sa blessure au dos, on se demande donc si on le reverra avec le maillot de Liverpool... En fin de contrat, l'international allemand reste une piste du Bayern Munich selon La Gazzetta dello Sport. Toutefois, la Juventus reste en pole position, au point que les deux parties se sont récemment contactées. Le quotidien transalpin précise que Can doit donner une réponse rapide aux Bianconeri.
Notre avis : Emre Can semble hésiter concernant son avenir. Et son temps de réponse est plutôt long...


... et pense à Filipe Luis

Outre son milieu de terrain, la Juve compte également renforcer sa défense. Toujours selon La Gazzetta dello Sport, c'est ainsi que la Vieille Dame aurait récemment rencontré l'agent de FIlipe Luis. Blessé, le latéral brésilien de l'Atlético Madrid semble sérieusement intéresser le club italien, qui compte bien renforcer ses postes de latéraux la saison prochaine. Du haut de ses 32 ans, Filipe Luis a l'expérience que recherche la Juve. Jorge Mendes, l'agent du Brésilien, reste donc en contact avec cette dernière.
Notre avis : La Juve cherche des latéraux. Filipe Luis pourrait être une bonne pioche.



Milan confirme qu'il souhaite garder Donnarumma

Mais que va donc faire Gianluigi Donnarumma l'été prochain ? Rester à l'AC Milan ou aller voir ailleurs ? Alors que Paris United revenait mercredi sur l'intérêt du PSG pour le jeune gardien milanais, Marco Fassone, lui, compte bien le conserver. Au point que l'administrateur délégué du Milan s'est montré très clair. "Donnarumma ? Il sera notre gardien titulaire pendant longtemps. On a tous confiance en lui", a-t-il expliqué à La Gazzetta dello Sport. De son côté, RMC annonce que Mino Raiola, l'agent du joueur, a sondé le PSG en vue de la saison prochaine.
Notre avis : Coup de bluff de Fassone ? Possible. Pour l'instant, on dirait que c'est du 50-50 pour un départ.


Courtois est intéressé par le PSG

C'est l'une des informations de ces dernières heures. Alors que son contrat avec Chelsea expire en juin 2019, Thibaut Courtois serait très intéressé par l'idée de rejoindre le PSG selon RMC. La radio explique que des discussions sont en cours avec l'entourage du Belge. Si le club parisien a démenti, RMC cite une source proche du club anglais qui explique que Chelsea est prêt à "garder Courtois la saison prochaine" et le "laisser libre à l’été 2019". En parallèle, le PSG négocierait une prolongation de contrat avec Alphonse Areola.
Notre avis : On a du mal à imaginer que Chelsea laisse partir Courtois gratuitement. Soit il prolonge, soit il peut partir dès l'été prochain.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top