Mbaye Niang pourrait quitter le Torino à la fin de cette saison. L’international sénégalais ambitionne de rejoindre un grand club dans un futur très proche. Cependant, son président, Urbano Cairo, a déclaré que l’ancien joueur du Milan AC n’est pas à vendre.
Dans les colonnes du quotidien Record, Mbaye Niang a déclaré qu’il ambitionne de rejoindre un grand club européen : "c’est mon objectif. Maintenant, c’est à moi de prouver ma valeur pour y arriver encore une fois. J’aurais pu, avant de venir à Torino, signer dans un autre grand club. Mais, j’ai fait ce choix-là et Inch Allah dans un futur très proche, je rejoindrai un grand club", a annoncé l’international Sénégalais.
Depuis plusieurs jours, selon plusieurs infos, l’OGC Nice et l’agent de l’attaquant sénégalais, Mino Raiola, seraient en discussion. Cependant, le président du Torino n’est pas prêt de lâcher son attaquant : "Mbaye Niang a connu d’excellents moments cette saison. Il a connu une période difficile comme le reste de l’équipe. Mais je pense qu’il a un potentiel énorme, et en janvier, j’ai refusé des offres importantes, plus élevées que le prix payé, parce que je pense que c’est vraiment un joueur important pour nous. Un départ à Nice ? Oui peut-être en vacances", a lâché Urbano Cairo.
L’international Sénégalais, Mbaye Niang, affiche un bilan famélique de 4 buts et une passe décisive en 24 matchs joués en Série A.
StarAfrica
Réagissez Google+ Facebook