0



Encore exceptionnel face à l’AS Rome (5-2) avec deux buts et deux passes décisives, Mohamed Salah n’en finit plus d’impressionner avec Liverpool. 

Tout juste élu meilleur joueur de Premier League, Mohamed Salah continue d’affoler les compteurs. Mardi, face à son ancien club, l’attaquant des Reds a encore fait très fort avec deux buts et deux passes décisives. De quoi permettre à Liverpool de s’imposer 5-2 et de faire un grand pas vers la finale de la Ligue des champions malgré un relâchement coupable dans les dernières minutes et à l’Egyptien de marquer un peu plus les esprits.

Désormais buteur le plus prolifique d’Europe avec 43 buts toutes compétitions confondues, soit un de plus que Cristiano Ronaldo, Mohamed Salah, déjà en tête dans la course au Soulier d’Or, fraie cette saison dans les mêmes eaux que les deux quintuples Ballons d’Or. Pour certains, l’ancien Romain évolue même à un niveau supérieur. "Salah se trouve dans la forme de sa vie. C'est difficile de le comparer avec Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi, qui réalisent de telles performances depuis longtemps et sont capables d'être réguliers tous les ans. Mais sans le moindre doute, il est actuellement le meilleur joueur du monde", a ainsi confié Steven Gerrard au micro BT Sports.

Même son de cloche chez Phil Neville, qu’on ne peut accuser, lui, de parti pris à l’inverse de l’ancienne gloire de Liverpool. "Mohamed Salah est irrésistible. Tout lui réussit. Il enchaîne les buts mais est également très utile dans le jeu. Il fait bien jouer les autres et sa réussite inspire ses partenaires. Rien ne lui résiste et il est même sans doute aujourd’hui au-dessus de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi C’est dire", a abondé l’ancien défenseur de Manchester United, rival historique des Reds.
Sports.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top