0



Il leur fallait un tout petit point pour retrouver l’élite, l’AS Pikine a réalisé son rêve ce dimanche après son match nul 0 à 0 face à Africa Promo Foot.

Les Pikinois ne peuvent plus être inquiétés et réussissent ce pari qui depuis 2015 paraissaient "difficile". Une grosse performance pour l’équipe de la banlieue qui avait fait forte sensation il y a quelques années avant de descendre.


Dans la course pour la deuxième place qualificative à la Ligue 1, la Renaissance et l’US Gorée ne se quittent pas. Elles ont toutes deux gagné respectivement contre Cayor Foot (2-1) et l’Etics (1-0). La Renaissance est à une victoire de la montée

A Saint Louis dans la lutte pour la survie, Ndar Guedj a dominé Yeggo sur un score de 1 à 0. Là où, Keur Madior a disposé de l’Olympique de Ngor sur un score de 2 à 1.

Dans un match sans risque, DUC a battu Port sur un score de 1 à 0. La fin de la 25e journée est prévu ce lundi avec un derby alléchant à Fatick entre Jamono de Fatick et EJ Fatick au stade Masséne Séne.

Le classement provisoire...
Avec Ndamli

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top