0



Luka Modric est désespéré à l'idée de remporter un titre avec son pays. Il l'est même au point de vouloir sacrifier un de ses trophées avec le Real. 

Luka Modric s'apprête à disputer la Coupe du Monde avec sa sélection croate. C'est le sixième tournoi international qu'il joue avec son pays. Toutefois, jusqu'ici, il n'a encore rien remporté avec cette équipe. Au mieux, il a été quart de finaliste avec ses compatriotes (à l'Euro 2008). Une constante qu'il espère bien voir changer cet été en Russie.

"Je voudrai bien échanger un de mes trophées avec le Real contre un gros succès avec la Croatie", a déclaré le talentueux milieu défensif, ce dimanche à l'occasion de la cérémonie qui l'a vu recevoir le prix du meilleur joueur croate.

Modric a obtenu cette récompense en finissant en tête des votes organisé par sa fédération et qui impliquait tous les joueurs et entraineurs de la D1 croate. L'ex-Spur est fier de ce titre, mais pour lui cela ne vaut pas une consécration avec sa sélection ou son club : "les prix individuels c'est bien, c'est une récompense pour tous les efforts, mais je préfère les trophées avec l'équipe".

Tout en évoquant ses ambitions pour le Mondial, Modric a aussi pris le temps de savourer sa belle saison avec le Real Madrid et la conquête de sa quatrième Ligue des Champions personnelle : " C'était une saison longue et difficile, nous n'avons pas bien joué en Liga et en Copa del Rey, mais finalement nous avons gagné le trophée qui est le plus important pour le club. Je suis content de faire partie de club et de ce succès dont on se souviendra longtemps et qui sera difficile à égaler".
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top