0



Entraîneur des jeunes du Real Madrid, Guti devrait connaître un destin à la Zinedine Zidane. 

Coéquipier de Zinédine Zidane pendant cinq saisons, de 2001 à 2006, Guti voit son destin de plus en plus lié à l'ancien numéro 10 des Bleus. Alors qu'il est l'actuel entraîneur des U19 de la Maison Blanche, celui qui a joué pendant 14 ans au Real Madrid pourrait bientôt prendre la tête de l'équipe première.

Il devrait même connaître un destin à la Zizou. Après avoir fait ses preuves en équipe de jeunes, Guti semble ainsi proche d'hériter des A, succédant ainsi au tacticien français. C'est en effet ce qu'affirme Víctor Gálvez, le président de Murcie.

Le cacique espagnol espérait faire signer Guti pour son club mais a admis pour Marca que l’Espagnol ne rejoindrait pas la formation ibérique alors que le Real Madrid lui tend les bras : "Guti n’entrainera pas Murcie parce qu’il sera l’entraîneur du Real Madrid. C’était l’entraîneur que je voulais", a confié le boss de Murcie pour Marca.


Víctor Gálvez confire même que l'arrivée de Guti dans son club s'est jouée à pas grand chose. En fait c'est l'annonce surprise de Zidane qui a chamboulé les plans du coach du Real Madrid Castilla : "C’est dommage que Zidane n’ait pas attendu deux jours supplémentaires pour annoncer sa décision. Guti m’a appelé pour me remercier de l’intérêt", a ajouté Gálvez.

Il y a quelques semaines, alors qu'il s'apprêtait à disputer les huitièmes de finale de la Youth League contre le Bayern Munich avec la Castilla, Guti avait indiqué ne pas être contre l'idée de devenir le principal entraîneur du Real si l'on faisait appel à lui un jour. "Comment ne pas vouloir entraîner le Real Madrid un jour ? Si Florentino Perez m'offrait la première équipe, je dirais oui, je suis prêt.", avait-il confié.

"Je pense que c'est le moment pour tous, pour moi, pour l'équipe, pour le club. Cette équipe doit continuer à gagner et a besoin d'un changement. Après trois ans, elle a besoin d'un autre discours, d'une autre méthodologie de travail", avait annoncé Zidane à la surprise générale il y a quelques jours, lui dont le bail à la tête de l'équipe madrilène courait jusqu'en 2020.
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top