1



Robert Lewandowski a des velléités de départ, aujourd'hui et plus que jamais. Selon la chaine Sky Allemande, l'avant-centre polonais a informé son nouveau coach, Niko Kovac, qu'il désirait partir et qu'il espérait que la direction bavaroise accepte ce choix.

Lewandowski est au Bayern depuis 2014. Après trois premières saisons très convaincantes avec les champions d'Allemagne, l'ancien joueur de Dortmund a connu un dernier exercice plutôt compliqué du côté de l'Allianz Arena, même si ses statistiques sont restées les mêmes et conformes à ses standards.

Il y a quelques temps, "Lewa" avait été approché par le Real Madrid, mais il n'y a rien eu de concret et le Bayern de Munich n'a jamais reçu la moindre offre des Merengue. La piste en question s'est depuis refroidie, mais il n'est pas impossible que les champions d'Europe reviennent à la charge d'ici la clôture du mercato.

Pour rappel, Lewandowski a changé d'agent en février dernier en se liant au célèbre et influent Pini Zahavi. Et ce dernier ne s'était pas gêné pour exprimer la volonté de son client dès la fin de la saison 2017/18. Dans une interview au Bild, il avait déclaré que "Robert a le sentiment qu'il a besoin de changement et de défi dans sa carrière", précisant même que "les patrons du Bayern sont au courant" de cette position.
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

  1. Robert Lewandowski, malgré qu'il marque des buts pour le Bayern et pour la sélection polonaise, est un footballeur médiocre.Lui et ses coéquipiers ont humilié la Pologne au Mundial en Russie,en se faisant éliminer dès le premier tour! Je ne vois pas, le Réal Madrid, le plus grand club du monde, recruter un joueur, dont le niveau de jeu reste très limité. De plus, Lewandowski n'a pas l'étoffe d'un chef, en tant que capitaine des blancs et rouges. Il devrait rester au Bayern , c'est là son vrai niveau, c'est-à-dire très médiocre!

    RépondreSupprimer

 
Top