0



Après la victoire des Bleus contre la Croatie (4-2), en finale de la Coupe du monde 2018, Kylian Mbappé a fait le point sur son avenir. Qu’il voit toujours au PSG. 

Pendant que les Bleus faisaient tout pour décrocher leur deuxième étoile, la face du football européen a changé avec le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Un départ qui a laissé un grand vide au Real Madrid, que Florentino Perez va devoir combler. Avec qui ? La question se pose depuis plusieurs jours. La piste la plus sérieuse mène à Eden Hazard, qui a fait un énorme appel du pied à la Maison Blanche, mais le président merengue ne peut s’empêcher de rêver de Neymar et Kylian Mbappé.

Deux cracks que le PSG ne laissera pas filer. En tout cas pas dans l’immédiat, l’attaquant brésilien et son homologue français n’ayant disputé qu’une seule saison dans la capitale. Mais si "Ney" se montre rarement très clair sur ses intentions, le nouveau champion du monde tricolore, lui, a été on ne peut plus limpide après la finale remportée par les Bleus contre la Croatie (4-2). Va-t-il rester à Paris ? "Bien sûr, à 100%", a-t-il répondu en zone mixte, dans les travées du stade Loujniki à Moscou.

"Gagner une Coupe du monde aussi jeune, cela ouvre d'autres portes, a admis le buteur français qui, à 19 ans, a été désigné meilleur espoir de ce Mondial en Russie. Mais maintenant, il faut continuer à travailler. Je suis encore au début du chemin. Je peux faire beaucoup plus. Lorsque vous avez des qualités, il faut en être conscient et y croire. J'ai encore une histoire à écrire." Et c’est, donc, au PSG qu’il compte ajouter de nouvelles lignes à sa légende naissante. Le Real Madrid attendra un peu.
Sports.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top