0



Comme prévu, Alisson Becker (25 ans) s'est officiellement engagé en faveur de Liverpool. Le désormais ex-gardien de l'AS Rome qui a signé un contrat "longue durée" avec les Reds, a coûté 72,5 millions d'euros, ce qui fait du Brésilien le portier le plus cher de l'histoire, loin devant Gianluigi Buffon, recruté pour 52,8 millions d'euros par la Juventus Turin à Parme en 2001.

"Je suis vraiment heureux, c'est un rêve devenu réalité de porter le prestigieux maillot d'un club d'une telle importance et habitué à toujours gagner", a réagi Alisson sur liverpoolfc.com.

"C'est un énorme pas pour ma carrière et ma vie d'homme de faire partie de ce club et de cette famille. Soyez certain que je lui donnerai le meilleur de moi-même", a ajouté le gardien.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top