0



Arrivé au FC Barcelone cet été après avoir fait sensation du côté de Séville, Clément Lenglet a déjà joué ses premières minutes sous les ordres d’Ernesto Valverde en International Champions Cup, où il a été assez convaincant. Dans un entretien accordé à Sport, il s’est exprimé sur son adaptation et la concurrence au sein du groupe.

"C’est un jeu très différent à celui des autres équipes. Il y a beaucoup plus d’espaces dans notre dos et quand nous avons le ballon, il faut beaucoup réfléchir pour savoir d’où il vient et où il faut l’envoyer. C’est intéressant, parce que ça te fait beaucoup progresser, et en même temps c’est difficile. Mais je le savais déjà quand j’ai signé. [...] Je sais (que la concurrence va être dure). Umtiti, Piqué, Vermaelen, Mina, Marlon... Il y a beaucoup de joueur à notre position, mais je suis ici pour lutter pour jouer. Si je ne joue pas beaucoup, je regarderai mes coéquipiers pour apprendre parce qu’ils ont de l’expérience au top niveau et ça, ça aide aussi", a lancé le Français.
FM

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top