0



De retour de vacances, le gardien Brésilien Alisson Becker a effectué ses premiers pas avec les Reds en Haute-Savoie hier. Il n'a pas tardé à se mettre dans le bain, comme il l'a confirmé à liverpoolfc.com.

"J'étais impatient d'arriver. J'étais content d'avoir un peu de vacances après la coupe du monde, mais j'étais aussi pressé de rejoindre l'équipe. Ce n'est que mon premier jour mais je me sens déjà comme à la maison !"

Liverpool, dont une grande partie du groupe a débuté l'entraînement il y a un mois maintenant, démarre sa saison de Premier League dans 12 jours contre West Ham, à Anfield. "Le timing peut sembler court mais c'est assez pour être prêt pour notre premier match."


"Nous avons encore deux matches amicaux à jouer (contre le Napoli et le Torino). Les gars ont déjà beaucoup travaillé et ils vont m'aider à être prêt pour cette première rencontre de Premier League. Sur la séance matinale, j'ai pu avoir un aperçu du style de jeu de l'équipe. Tout le monde a l'air en forme physique, et évidemment, il n'y a que des joueurs de haut niveau."

"Je suis très heureux de faire partie de ce projet. Le club fait du très bon boulot depuis plusieurs années. J'espère pouvoir apporter un peu plus à l'équipe."
liverpoolfc.com

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top