0



Très critiqué pour son absence lors de la remise du Trophée The Best qui a consacré Luka Modric, Cristiano Ronaldo assume son choix. Le Portugais en a profité pour expliquer qu’il se moque des trophées individuels (sic) mais que son but était le plus beau… 

Cristiano Ronaldo a fait bonne figure sur Instagram. Absent à Londres pour le Trophée The Best, après avoir déjà manqué la soirée des remises des trophées UEFA qui avait déjà été remporté par son ancien coéquipier Luka Modric, le Portugais a subi de nombreuses critiques de la part de joueurs ou encore de la Fifa. On l’a dit mauvais perdant ou mauvais coéquipier qui ne pense qu’à lui.


Dans une intervention en direct sur Instagram, il a déclaré: "Félicitations à Modric pour sa victoire". Le Croate, élu meilleur joueur de la Coupe du monde, avait déjà dit qu’il n’en voulait pas à son ami. Ronaldo, lui, a ajouté : "Les prix (individuels), j'en ai plusieurs. Je joue pour gagner, pas pour gagner des prix. Cela fait 15 ans que je suis au plus haut niveau, je suis fier de ce que j’ai fait". On n’est évidemment pas obligé de le croire sur ce dernier point. Il aime évidemment remporter des trophées, dire le contraire n’a aucun sens.

Interrogé sur le trophée du plus beau but de la saison, il a d’abord rétorqué: "Salah mérite de gagner le prix Puskas, ce fut un beau but". Relancé sur le sujet, il n’a pas pu s’empêcher d’ajouter en rigolant: "Soyons honnêtes, ne vous trompez pas, mon but était le meilleur". Sur ce point, beaucoup d’observateurs sont d’accord avec lui, son ciseau acrobatique était bien plus beau…
Sports.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top