0



En fin de contrat en juin prochain, Cesc Fabregas aimerait prolonger avec Chelsea. C'est ce qu'il affirmé en cette fin de semaine, le milieu de terrain catalan appréciant tout particulièrement la philosophie de jeu du nouvel entraîneur Maurizio Sarri.

"Si je deviens entraîneur prochainement, je pense que je ferai quelque chose qui ressemble à sa manière de concevoir le football. J'espère vraiment travailler longtemps avec lui, a confié l'ancien Barcelonais dans des propos relayés par la BBC avant de parler de sa situation à Londres. Je suis très heureux ici depuis quatre ans et demi, nous avons connu de nombreux succès. Je sens qu'il reste encore beaucoup de football en moi mais c'est au club de décider."

Cette saison, Cesc Fagregas n'a pas été aligné une seule minute par Sarri en Premier League, lui qui a disputé deux matches de Ligue Europa et un match de coupe. Suffisant, toutefois, pour être conquis par le technicien italien: "Je ressens des sensations avec Sarri que je ne pensais pas retrouver un jour. Pour être honnête, j'aurais aimé qu'il arrive plus tôt. Maintenant, c'est un peu tard dans ma carrière. Je suis très content avec lui."
Sports.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top