Le maintien de José Mourinho sur le banc de Manchester United dépendrait du résultat du match entre les Red Devils et Newcastle, samedi en Premier League.
26 millions d’euros. C’est, selon AS, ce que Manchester United devrait verser à José Mourinho en cas de licenciement. Si la somme a jusqu’ici pu dissuader les dirigeants mancuniens de virer le manager portugais, dont le contrat court jusqu’en 2020, les récents événements les pousseraient à envisager un peu plus sérieusement ce scénario.
Le tabloïd The Sun révèle ainsi que le limogeage du "Special One" pourrait intervenir dès la semaine prochaine. L’état-major du club aurait effectivement perdu patience et serait prêt à se séparer de son entraîneur si les Red Devils ne l’emportent pas contre Newcastle, samedi à Old Trafford (18h30), lors de la 8e journée de Premier League.
Un nouveaux faux pas face à des Magpies relégables, qui n’ont pas encore gagné un seul match en championnat, ferait déborder le vase, déjà à ras bord. Le "Mou" peut donc trembler. Son destin est entre les pieds d’un effectif divisé, qui reste sur quatre matches sans victoire et dont une partie, menée par Paul Pogba, veut sa peau.
Sports.fr
Réagissez Google+ Facebook