En grande forme depuis le début de saison, Eden Hazard a annoncé qu’il ne fêterait plus ses buts comme il a coutume de le faire. En raison des stigmates laissés par cette célébration.
Déjà auteur de 6 buts en seulement 7 matches de Premier League depuis le début de saison, Eden Hazard a également trouvé le chemin des filets en League Cup, lors de la victoire des Blues sur la pelouse de Liverpool la semaine dernière (1-2).
Un but, magnifique, que le Belge a célébré comme il a coutume de le faire : en glissant sur ses genoux. Mais on ne reverra plus cette célébration. En tout cas pas avec l’ancien Lillois. Dans une interview accordée à Chelsea TV, il a ainsi confié qu’il avait décidé de ne plus la faire pour fêter ses buts.
"Je dois arrêter ça. Mes genoux sont en feu ! C’est fini pour cette célébration", explique-t-il, en montrant ses genoux meurtris par ces glissades à répétition. Qui sont toutefois moins dangereuses que les saltos, et ce n’est pas l’Argentin Fabian Espindola qui dira le contraire…
There will be no more knee slides from @HazardEden10... 😔 pic.twitter.com/WclFdINcak— Chelsea FC (@ChelseaFC) 4 octobre 2018
Sports.fr
Réagissez Google+ Facebook