Toute l’Europe du football ne parle que du quadruplé du phénomène Kylian Mbappé. Son coéquipier en club Julian Draxler a pu s’en rendre compte en rejoignant sa sélection en Allemagne.
Julian Draxler (47 sélections, 6 buts) a quitté dimanche soir le PSG et un Parc en extase devant son petit Prince préféré, un Kylian Mbappé premier joueur de moins de vingt ans auteur du quadruplé le plus rapide de l’histoire de la Ligue 1 lors du choc face à Lyon (5-0). A peine arrivé en Allemagne pour le rassemblement de la National Mannschaft, devinez sur quel sujet le champion du monde 2014 a-t-il été interrogé par les médias locaux ? Mbappé évidemment !
Avant de recroiser le chemin de son jeune coéquipier sur le terrain, et dans le camp d’en face, mardi prochain, au Stade de France, lors d’un nouveau France-Allemagne décisif dans le cadre de la Ligue des nations, Draxler n’a pu que chanter les louanges de « Kyky ». "Il n’y a pas besoin d’en dire beaucoup plus : ce garçon est un phénomène. II est si rapide. Il y a peu de joueurs aussi rapides que lui dans le monde du football. Il est si dangereux face au but… Tout le monde est heureux de l’avoir au PSG." Mieux vaut avoir Mbappé avec que contre soi, c’est l’évidence.
Et à la question de savoir s’il y a une qualité chez le candidat au Ballon d’or que Draxler aimerait posséder, Julian répond sans surprise : "J’aimerais bien être aussi rapide que lui, malheureusement ce n’est pas le cas ! (sourire)" Il n’y a qu’un Kylian Mbappé !
Sports.fr
Réagissez Google+ Facebook