Battu par la Real Sociedad (1-3) après avoir mené au score, Levante a vu sa série d'invincibilité (5 rencontres) prendre fin en Liga.
À la mi-temps de ce match, les supporters de Levante devaient avoir le sourire. Leur équipe menait 1-0 contre la Real Sociedad et occupait alors, virtuellement, la troisième place de la Liga en compagnie du Séville FC et de l'Atlético de Madrid.
Mais le club madrilène a craqué en seconde période. Si Chema avait ouvert le score dès la 4e minute, sur une frappe déviée, le club de Saint-Sébastien s'est réveillé à l'approche du dernier quart d'heure, dans le sillage d'un Français.
Bien décalé par Oyarzabal, Theo Hernandez a en effet égalisé d'une frappe du gauche (1-1, 73e). Lancé en profondeur par Januzaj, Juanmi a ensuite donné l'avantage à la Real Sociedad d'une reprise instantanée du droit (2-1, 77e), avant de servir à son tour Oyarzabal pour le 3-1 (83e).
VIDÉO...
Battu, Levante (7e) a vu sa série d'invincibilité de cinq matches prendre fin en l'espace de dix minutes. La Real Sociedad, de son côté, remonte en milieu de tableau (9e).
L'Equipe
Réagissez Google+ Facebook