Kylian Mbappé a dédramatisé l'accrochage qui a eu lieu entre Neymar et Edinson Cavani, vendredi, lors de Brésil-Uruguay.
C'est l'action qui a retenu toute l'attention, vendredi soir, lors du match amical entre le Brésil-Uruguay (1-0). Edinson Cavani a commis une faute sur Neymar, qui tentait de lui infliger un petit pont, le long de la ligne de touche. Averti pour cette intervention rugueuse, le "Matador", énervé, est venu relever son coéquipier en club. Mais celui-ci n'a pas vraiment accepté cette main tendue, et Cavani, le regard noir, a envoyé le ballon dans sa direction.
Kylian Mbappé, qui forme avec les deux hommes le trio d'attaque habituel du PSG, est revenu sur cette séquence, qui laisse la part belle à certaines interprétations. L'attaquant français, présent en conférence de presse à deux jours du match amical entre les Bleus et... l'Uruguay mardi, au Stade de France, a d'abord été interrogé sur le cas de Cavani, qu'il n'avait pas besoin de "chauffer" avant cette revanche du quart de finale de la Coupe du monde. "Il était déjà chaud, Cavani", s'est amusé Mbappé, avant d'ajouter : "C'est un grand joueur, il nous fait beaucoup de bien au PSG."
Puis, Mbappé a fait cette petite confidence au sujet de cette fameuse action de vendredi soir. "J'ai envoyé un Whatsapp à Neymar de la vidéo, il rigolait, donc c'est pour vous dire..., a confié Mbappé, visiblement pas trop inquiet pour les relations entre ses deux coéquipiers. Non, ce n'est rien, c'est un duel, ils défendent leur pays et ils ont bien raison, ils se sont donnés à fond. C'est un duel, il faut y aller, et après ça ne va pas leur éviter au PSG de se faire des grands câlins (sic) et de marquer des buts ensemble, donc il n'y a aucun problème."
Sports.fr
Réagissez Google+ Facebook