0



Auteur d'un doublé lors du derby londonien contre Tottenham, l'attaquant gabonais estime ne pas avoir atteint la pleine mesure de sa forme. 

Arsenal a frappé un grand coup dans le derby londonien. Mal embarqué face à Tottenham, l'équipe d'Unai Emery s'est finalement imposée grâce à un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang notamment, ainsi que des buts de Lacazette et Torreira. Après la rencontre, l'attaquant des Gunners était content de sa performance mais pense que le meilleur est à venir pour lui.

"Mon doublé ? Pas mal, hein? Je ne pense que je ne suis pas à 100% mais ça vient. Cela vient et je me suis senti très bien sur le terrain. Je suis vraiment heureux parce que ma meilleure forme est à venir. L'équipe m'a aidé à bien m'installer. C’est bien passé. Nous travaillons pour jouer des matches mais je suis vraiment heureux ici. Ça va bien", a indiqué l'ancien du Borussia Dortmund.


Interrogé sur son positionnement, Pierre-Emerick Aubameyang a indiqué être prêt à se "sacrifier" sur un côté mais continue de préférer jouer dans l'axe du terrain : "Je pense que tout le monde le sait, j'aime jouer devant. Mais je sais que je peux aider l'équipe. Parfois, l'entraîneur me place à gauche, mais comme je l'ai dit, mon poste préféré est le poste d'avant-centre".

L'attaquant des Gunners est heureux d'intégrer le Big Four au classement après ce succès : "Nous savions que si nous remportions ce match, nous serions parmi les quatre premiers. C’est génial maintenant. Nous devons regarder devant nous car nous avons un match important mercredi contre Manchester United. Nous savons qu'il est difficile de rester dans le top quatre".

Depuis son arrivée en janvier dernier en provenance du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit vingt-deux buts en trente-deux matches sous les couleurs d'Arsenal. L'international gabonais aura à coup sûr de nouveau envie de faire trembler les filets en milieu de semaine lors du choc face à Manchester United, avant d'affronter Huddersfield en fin de semaine.
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top