0



L'international italien Nicolo Barella, courtisé notamment par la Roma et le PSG, s'est engagé pour cinq ans à l'Inter Milan, a annoncé le club milanais vendredi, avec une grande photo du milieu de terrain de Cagliari en page d'accueil et les mots "Bienvenu Nicolo".

Selon les termes du contrat entre les deux clubs, Barella est prêté pour la saison à venir à l'Inter qui doit, ensuite, l'engager pour cinq ans.

Selon les médias, l'Inter doit débourser 10 millions d'euros pour l'année du prêt de l'international italien (7 capes) âgé de 22 ans. Le club lombard devra ensuite l'engager pour cinq ans contre 30 millions d'euros, plus 10 M EUR de bonus supplémentaire, selon les mêmes sources.

Formé à Cagliari, Barella a disputé 121 matches pour son club de jeunesse en marquant sept buts. Il en est aussi devenu le plus jeune capitaine à l'âge de 20 ans.

Il a participé à toutes les sélections italiennes de jeunes (de -15 ans à -21 ans), prenant une médaille d'argent à l'Euro-U19 en 2016 et une 3e place au Mondial-U20 en 2017.
AFP

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top