0


Pogba a tranché pour son avenir, le Barça piste un nouvel attaquant, Manchester United vise un défenseur à 150 millions d'euros... Voici notre bulletin mercato du jour. 


Pogba est décidé à quitter United... 

Paul Pogba a visiblement tranché. Selon le Manchester Evening News, l'international français est décidé à quitter Manchester United l'été prochain. Il aurait même d'ores et déjà prévenu ses dirigeants, qui pourraient ainsi monétiser son départ. Pour rappel, le champion du monde est en fin de contrat dans un an seulement. Le Real Madrid reste en pole position pour le récupérer.
Notre avis : Pogba quittera très probablement United l'été prochain. Ce sera l'un des feuilletons à suivre.


... qui vise Koulibaly

De son côté, Manchester United voudra certainement frapper un gros coup lors du prochain mercato estival. Et d'après le Mirror, les Red Devils l'ont déjà identifié : Kalidou Koulibaly. Selon le quotidien anglais, le défenseur du Napoli possède, dans son contrat, une clause libératoire de 150 millions d'euros. De quoi refroidir United ? Pas certain...
Notre avis : Koulibaly était déjà une piste du temps de Mourinho. Une piste concrète pour United.


Le Barça piste... Luis Suarez

D'un Luis Suarez à un autre, il n'y a parfois qu'un pas. Pour pallier l'absence du premier, et celle d'Ousmane Dembélé, le Barça envisagerait de recruter... Luis Suarez. Mais l'autre, celui de Saragosse, qui évolue actuellement en deuxième division espagnole. L'entourage du buteur colombien (24 ans) a d'ailleurs confirmé les contacts avec les Blaugrana. Auteur de 14 buts, Suarez est actuellement prêté par Watford, ce qui complique l'opération selon le média ibérique.
Notre avis : Le Barça se retrouve dans l'urgence. Un joker médical ne serait certainement pas de trop...


L'Inter cherche un gardien

En quête d'une doublure à Samir Handanovic, dont la blessure se prolonge, l'Inter Milan cherche actuellement un gardien sans contrat. Le club lombard, pas forcément convaincu des performances de Daniele Padelli, songe à recruter Emiliano Viviano. L'ancien portier de la Sampdoria aurait le profil expérimenté que recherche l'Inter. Dans un premier temps, il a effectué des tests physiques ce lundi.
Notre avis : Padelli ne s'est pas montré vraiment rassurant dans le derby face à l'AC Milan (4-2). Si l'Inter veut jouer le titre jusqu'au bout en Serie A, il va falloir remédier à ce problème.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top