Diawara, Niang et Bâ, les plus demandés
Souleymane Diawara, Mamadou Niang et Demba Bâ font partie des joueurs les plus demandés au Havre. L’ancien défenseur de l’OM a joué au Havre et a laissé plutôt de bons souvenirs aux Havrais. Mamadou Niang qui a démarré au Havre avant de se révéler à Strasbourg fait partie des joueurs sénégalais dont les performances ne sont pas passées inaperçues du côté du Havre. Demba Bâ, né dans la banlieue parisienne, a grandi dans cette ville du Havre.
Le vieux Jules Deschasseux à côté du bijou Océane
Le vieux Jules Deschasseux à côté du bijou Océane
Le vieux stade du Jules Deschasseux qui devrait abriter le second match des Lions se trouve à côté du stade Océane, un bijou flambant neuf de 28 000 places. Jules Deschasseux était fermé depuis l’inauguration du stade Océane et a été rouvert pour le duel amical entre les Lions et le club du Havre AC.
Un climat glacial au Havre
Un climat glacial au Havre
Il fait froid dans la ville du Havre qui doit abriter le match Ghana / Sénégal ce samedi à 19h45 GMT au stade Océane. La température d’hier oscillait entre 7 et 8 degrés le soir.
Un nouveau préparateur physique et un kiné
Un nouveau préparateur physique et un kiné
Ça bouge dans le staff des Lions. Après l’arrivée de Tony Sylva comme préparateur des gardiens de but, un nouveau préparateur physique et un kiné travaillent avec Aliou Cissé. Le premier serait, nous dit-on, un ancien préparateur physique de Aliou Cissé en tant que joueur. Le nouveau kiné aperçu à l’entraînement se prénommerait Yannick.
Ibrahima Mbaye loge seul
Ibrahima Mbaye loge seul
La liste des Lions réduite à 27 après le forfait de Lys Gomis a eu des répercussions sur la répartition des chambres. En effet, Ibrahima Mbaye, qui devait partager sa chambre avec Lys Gomis, loge seul dans sa chambre à l’hôtel Le M.
Ça parle italien entre Boukary, Mbaye et Khouma
Ça parle italien entre Boukary, Mbaye et Khouma
Les trois pensionnaires de la Tanière qui évoluent en Serie A italienne discutent souvent en italien. Ibrahima Mbaye de Bologne, réserviste à la dernière CAN, Boukary Dramé, qui n’était de l’expédition en Guinée équatoriale, ont guidé les premiers pas de Babacar Khouma. Le jeune attaquant de la Fiorentina qui s’exprime également en français discutait souvent avec ses coéquipiers en italien.
Réagissez Google+ Facebook