0



Le défenseur central sénégalais du RSC Anderlecht s'est rendu coupable d'un mauvais geste face à Ostende. Il n'avait écopé que d'un carton jaune mais la commission a décidé de se pencher sur son cas.

Pour son mauvais geste sur Joseph Akpala, le défenseur d'Anderlecht n'avait écopé que d'un simple carton jaune qui aurait certainement valu une autre couleur. Alors que son adversaire avait déjà lâché le cuir, Kara a fondu sur lui et lui a asséné un coup de boule plus ou moins volontairement.


Le principal intéressé s'était exprimé sur son geste à l'issue du match. "Il me charge, je le charge mais on joue avec les épaules. C’est vrai que ce n’est pas bien ce que je fais, je viens en retard et je lui donne un coup de boule, mais ce n’est pas un tacle ! Je ne peux pas le blesser en allant au contact de cette manière. Ça aurait été bien plus grave si j’avais taclé." Pour Kara, c'était "juste un duel".

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top