Dembélé, et maintenant Liverpool
Ousmane Dembélé attire les plus grands clubs européens après sa saison étonnante à Rennes (12 buts pour sa première vraie saison professionnelle). Les cadors du Continent se pressent pour tenter d'attirer l'attaquant de 18 ans : Manchester United, Bayern Munich, entre autres. Ce week-end, Liverpool s'est penché un peu plus sur le cas de Dembélé en le supervisant lors de Nice – Rennes (3-0) selon RMC.
Notre avis : On n'a pas fini d'entendre parler de l'intérêt de grands clubs pour Dembélé.
Sampaoli toujours plus loin de l'OM ?
Jorge Sampaoli est dans les petits papiers de Marseille pour prendre la succession de Michel depuis de nombreuses semaines. Mais les espoirs du club phocéen pourraient bien être rapidement douchés par les récentes déclarations de l'entraîneur argentin. Dans les colonnes du quotidien catalan Sport, Sampaoli a déclaré vouloir diriger "une grande équipe capable de pouvoir se mesurer le FC Barcelone." Un profil qui ne semble pas coller à celui de Marseille actuellement, au contraire de l'Espanyol Barcelone, aux grandes ambitions depuis le rachat par le Chinois Chen Yansheng.
Notre avis : Cela commence à sentir mauvais pour l'OM.
Martial veut Ibra chez les Red Devils
Ibrahimovic fait rêver les clubs de Premier League, mais aussi certains de ses joueurs. A Manchester United - prétendant à la venue de l'attaquant suédois - Anthony Martial verrait d'un très bon œil la signature du joueur Parisien chez les Red Devils. "Ce serait génial de jouer à ses côtés. C'est un joueur extraordinaire, il a presque tout gagné." Avec la possible arrivée de José Mourinho sur le banc de United, l'arrivée de Zlatan à Manchester pourrait être encore plus probable.
Notre avis : Y'a t-il vraiment des joueurs qui ne souhaiteraient pas évoluer aux côtés d'Ibrahimovic ?
Eurosport
Réagissez Google+ Facebook