0


En déplacement au Venezuela pour le compte de la 10e journée des qualifications, le Brésil s'est imposé (2-0) et se retrouve confortablement installé en tête du groupe AmSud.


Une victoire face au Venezuela (2-0), et voilà le Brésil en tête des qualifications pour la Coupe du monde 2018 ! Le sans faute se poursuit pour le nouveau sélectionneur Tite. L'absence de Neymar n'a pas perturbé la Seleçao, maîtresse de son sujet de bout en bout ou presque. Gabriel Jesus a donné le ton après seulement sept minutes de jeu en ouvrant la marque puis c'est Willian qui a fait le break en début de deuxième période (53e). Seule frayeur pour les Brésiliens, une panne d'électricité... L'éclairage du stade de Mérida s'est éteint à la 74e minute de jeu. L'arbitre a bien évidemment interrompu la rencontre durant une vingtaine de minutes.

VIDÉO...


C'est en pleine confiance que le Brésil va donc accueillir l'Argentine, en mauvaise posture, le mois prochain. «Cette première place nous donne de la confiance, mais ce n'est qu'une étape», a toutefois prévenu Tite. Et d'ajouter : «Je l'ai dit aux joueurs dans le vestiaire : il faut continuer à travailler pour conserver ce niveau de jeu». Mais la désastreuse Copa America 2016 semble bien loin..
Avec L'Equipe

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top