0


Antonio Conte a réitéré ce mardi qu'il n'a pas manqué de respect à Manchester United après la victoire de Chelsea ce week-end en Premier League. 


Chelsea a balayé Manchester United à Stamford Bridge ce week-end lors de la neuvième journée de Premier League. Les Blues ont déroulé en seconde période et alors que le match était plié, Antonio Conte a harangué la foule en demandant à ses supporters de faire plus de bruit. Un geste qui a déplu à José Mourinho. Le Portugais a considéré cela comme un manque de respect vis-à-vis de Manchester United.

Avant la rencontre de League Cup contre West Ham, Antonio Conte est revenu sur cet épisode : "Vous connaissez mon histoire et mon passé, vous pouvez voir comment je suis excité et comment j'agi sur le banc. J'aime être autour de mes joueurs et les aider quand ils sont en souffrance. Je respecte toujours l'adversaire. Mon histoire parle pour elle-même".

L'entraîneur italien de Chelsea est heureux du succès enregistré par ses joueurs en championnat mais en demande encore plus : "En ce moment, je pense que ce n'est pas important de parler d'un match qui, pour moi, pour mes joueurs et mon club fait partie du passé. Maintenant, nous devons être concentrés pour le match de demain contre West Ham. Je suis content de la performance de mes joueurs contre United parce que je pense que nous avons fait un bon match, mais maintenant la chose importante est d'aller de l'avant et ne pas regarder en arrière".
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top