0


A moins de trois mois du coup d'envoi de la CAN 2017, la Côte d'Ivoire perd deux de ses meilleurs joueurs, l'attaquant Gervinho et le défenseur Eric Bailly. 


D'après les informations de France Football, l'international ivoirien Gervinho qui évolue désormais en Chine aurait été victime d'une rupture des ligaments du genou gauche et manquera la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. L'attaquant du Hebei China Fortune a rejoint la France pour passer des examens complémentaires et le verdict est visiblement sans appel. L'ancien joueur de l'AS Rome devrait être éloigné des terrains durant les six prochains mois.

En outre, blessé au genou lors de la débâcle de son équipe contre Chelsea ce week-end (4-0), le défenseur de Manchester United Eric Bailly sera éloigné des terrains durant environ deux mois. On ne devrait plus revoir l'international ivoirien avant le début de l'année 2017 en Premier League. Les résultats des examens passés par l'ancien joueur de Villarreal ont révélé une blessure aux ligaments. José Mourinho avait craint le pire à l'issue de la défaite des Red Devils à Stamford Bridge.
Sport.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top