0


À quelques jours du Clasico entre le Barça et le Real Madrid, Karim Benzema en a profité pour répondre aux critiques. 


Depuis le début de la saison, Karim Benzema est auteur de 4 buts en 10 apparitions en Liga. Un rendement jugé insuffisant par certains commentaires. La presse locale a également pris parti pour son remplaçant, Alvaro Morata.

Mais l’attaquant du Real Madrid garde confiance en lui et en a profité pour répondre à ses détracteurs. "Les statistiques sont là, et elles parlent. On peut me critiquer, cela fait partie de mon travail, de ma vie, car je sais que je joue dans une équipe qui est le Real Madrid. J'avais toujours rêvé de jouer ici, de gagner des titres. Je continue mon développement, je continue à travailler, à aider l'équipe et à gagner des titres. C'est ce qui m'intéresse. Plus que les critiques, qui seront toujours là", a confié le joueur de 28 ans sur le site du club madrilène.

Karim Benzema s’est ensuite exprimé sur le Clasico de ce samedi contre le Barça au Camp Nou lors de la 14e journée du championnat espagnol. "À chaque rencontre, même si on joue contre le dernier, il y a toujours beaucoup de pression. Ce qui change le plus ce match, c'est que c'est un match de prestige. C'est le Clasico. Sincèrement, c'est toujours aussi spécial. C'est ‘le’ match. C'est comme si le monde du football s'arrêtait et que tout le monde parlait de ce match. C'est comme si c'était toujours le premier. Même si on en joue beaucoup, c'est pareil."
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top