0



Luiz Felipe Scolari croit en Neymar. Le Brésilien pense que son compatriote va remporter le Ballon d'Or dans le futur. 

Star du FC Barcelone au même titre que ses deux coéquipiers en attaque, Neymar n'a jamais caché son ambition de remporter le Ballon d'Or dans sa carrière. Encore dans l'ombre de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, l'international brésilien attend son heure patiemment. Dans une interview accordée à EFE, Luiz Felipe Scolari, ancien sélectionneur du Brésil, estime que Neymar peut gagner le précieux sésame d'ici deux ans et détrôner les deux meilleurs joueurs du monde.

"Je crois que Neymar va gagner le Ballon d'Or, mais ce n'est pas tout à fait encore le bon moment. Je dirais que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi seront de nouveau en compétition pour le prix, mais dans deux ans, je mettrais Neymar à leur niveau et je crois qu'il pourrait bien détrôner l'un d'eux. Neymar est un phénomène", a expliqué Luiz Felipe Scolari.

Il a commenté son départ de Chelsea et a donné son regard sur le Brésil de Tite : "J'ai quitté Chelsea après avoir fait un assez bon travail. Nous étions encore la Ligue des Champions, la FA Cup et quatrième de la Premier League, mais les choses n'ont pas évolué comme je l'avais voulu, à cause du manque de bonnes relations avec deux ou trois joueurs. Ma fierté a été blessée parce que je croyais que si je continuais à travailler de la façon dont j'ai toujours travaillé, tout irait bien. Le Brésil de Tite joue très bien. Ils jouent avec l'identité de leur entraîneur, l'identité du public et l'identité du pays. C'est une équipe qui doit être respectée".
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top