0



Tottenham enregistre le retour de son buteur Harry Kane pour la réception de Watford samedi, lors de la 32e journée. Mais les Spurs pourraient devoir se passer de leur gardien français Hugo Lloris. 

Il est de retour. Harry Kane, blessé à la cheville droite depuis la mi-mars, sera disponible pour le match de Tottenham contre Watford samedi en championnat. C'est ce que son entraîneur Mauricio Pochettino a annoncé vendredi en conférence de presse. "Harry a eu quelques sessions d'entraînement et il s'est entraîné avec l'équipe aujourd'hui (vendredi), a déclaré le coach des Spurs. Nous verrons demain (samedi) s'il sera titulaire ou sur le banc.

Le retour de Kane est un atout de poids pour Tottenham, deuxième de Premier League à sept points de Chelsea. Son club avait d'abord craint une fin de saison prématurée. Mais cette blessure s'est avérée moins sérieuse qu'une précédente à la même cheville subie en septembre, qui l'avait tenu éloigné des terrains pendant sept semaines. "C'est une bonne nouvelle qu'il se sente prêt, s'est réjoui Pochettino. Pour lui et pour nous. C'est un joueur important et le voir à nouveau disponible est fantastique". Cette saison, Kane, 23 ans, a inscrit 19 buts en 22 rencontres de Premier League.

En revanche, Pochettino pourrait avoir à se passer de Hugo Lloris, le gardien français étant affecté par un virus. Avec le N.2 Michel Vorm touché à un genou, le jeune gardien espagnol (21 ans) Pau Lopez pourrait faire ses débuts en Premier League, a expliqué l'Argentin.
AFP

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top