0



La Corée du Sud s'est qualifiée pour les huitièmes de finale du Mondial U20 en battant l'Argentine. Dans le groupe B, le nul 0-0 entre Mexicains et Allemands envoie le Venezuela au tour suivant. 

La Corée du Sud a surpris l'Argentine (2-1) mardi dans leur deuxième match de la phase de groupes de la Coupe du monde des moins de 20 ans, se qualifiant ainsi pour les huitièmes de finale. Les Coréens, dominés (60% de possession pour les Argentins, 19 tirs à 7), ont ouvert le score dès la 18e minute par Lee Seungwoo. Paik Seungho a doublé la mise sur penalty à la 42e. Marcelo Torres a réduit l'écart à la 50e en vain pour les Argentins, quasiment éliminés puisqu'ils sont derniers du groupe A après deux défaites, et avant de rencontrer la Guinée, troisième, lors de la dernière journée. L'Angleterre est deuxième de ce groupe (quatre points) après son nul face à la Guinée un peu plus tôt.


Un nul qualifie le Venezuela

Dans l'autre rencontre de fin de journée, le Mexique est l'Allemagne se sont séparés sur un 0-0 qui qualifie le Venezuela, leader avec six points après son succès 7-0 sur le Vanuatu. Le Mexique est deuxième (quatre points) et l'Allemagne troisième (un point) avant d'affronter le Vanuatu lors de la dernière journée.
L'Equipe

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top